Deuxième année de blog




Voilà ce blog à deux ans et c'est l'heure du bilan

Une année de blog supplémentaire ou Cultiste, le roi de la procrastination pour la seconde année.


L'année dernière je me faisais la promesse de me mettre au boulot (voir mon premier post anniversaire) et comme toutes les résolutions que l'on prend en début d'année, je ne l'ai pas tenu.
Je pourrais vous expliquer que j'ai eu des ennuis informatique (piètre excuse mais vrai), des problèmes de santé lié à ma vue (régler depuis mais vrai) et si ces deux excuses véridiques, cherchant à vous apitoyez, ne suffisaient pas. Je pourrais en rajouter d'autres totalement inventées : enlèvement par des extraterrestres, participation à une émission de télé réalité, etc.
Non la vérité c'est que je n'arrive pas à m'organiser et que bloguer passe toujours au second plan derrière lire un nouveau livre.
Vous vous rappelez quand je vous disais l'année dernière que ce blog possédait plus de 70 brouillons inachevés et bien aujourd'hui j'en possède plus du double (179 pour être précis). Ce blog est donc devenu un monstre qui devient gigantesque à mesure que je lis (1 à 2 livres par semaine environ). Seule solution envisageable : arrêter de lire, le temps que je publie mes brouillons. Cela voudrait dire avoir de la volonté et je n'en possède aucune en ce qui concerne mes lectures donc vous pouvez déjà pronostiquer le nombre de brouillons que ce blog possédera l'année prochaine.  Je vais probablement doubler le chiffre actuel.
Je ne vous ferais donc logiquement aucune promesse concernant la troisième année de ce blog.


Mon ami Google Analytics
Juste une petite sélection de requêtes navrantes venant de google, pour vous prouvez une fois de plus, que j'ai les lecteurs que je mérite.

-cthulhu comment tuer robert marsh
Merci de ne pas attenter à la vie des membres de ma famille !
 -pôle emploi illuminati
La crise touche aussi ce groupe de blogueurs, c'est triste mais je suis avec eux dans cette dure épreuve... :)
-traduction du texte challenges sapphire push 1997
Je demande une traduction pour celui là
-texte expliquant les lasagnes
Cultiste et son chat cuisine toujours ensemble.
entourage de la reine
et la reine des lectrices a un humour so british
Merci à Alan Benett pour ceux ci
-à ceux qui ont en un peu marre houellebecq
-lovecraft-houellbecque raciste?, interview houellebecq lovecraft,  houellebecq raciste
La popularité de Michel m'impressionne toujours ^^
-se+faire+sucer+a+la+biblioteque
Pardon !!!!!!!!
-samantha ne sait rien faire, samantha bonne a rien
, samantha bonne a rien faire en anglais
Je crois que j'ai compris et elle est aussi nulle que ça en anglais samantha ?
-livre de science fiction arbre tree
Aucune idée
-le temps perdu ne se rattrape jamais
Alors, continuons de ne rien faire
... (Jules Renard )
-la réalité je sais ce que c'est et c'est une belle salope precious
Merci au livre Precious pour cette requête très poétique
-jim/spock remix

Ils ont fait un disque ? Et j'ai pas les références...
-bd uss kelvin
Une bd ? Celle ci ?
-4ème couverture livre calamity jane
Calamity Jane ? J'ai lu ça moi ?
-barbara gordon violée
Autopsie d'un viol toujours un succès dans mes requêtes google...
-acteur noir producteur réalisateur américain
Denzel Washington ! 
-comment fabriquer un porte manteau avec presque rien
Je sais pas et puis c'est pas Castorama ici !
-cthulhu film tory vostfr
C'est quoi un tory ? Torrent ?
-calepin ordinaire pour numéros de téléphone et adresses à acheter
Mauvais blog encore...
-imogene ledantec - dominique lavanant - ne vous fachez pas imogène - megaupload
Le piratage une histoire de précision. 
-flanger soundtrack for bibliothéque pascal blogspot
Ok là j'abandonne, il y a des mots mais ça ne veut rien dire.
-quand est pour qui james joyce a t-il ecrit cette histoire dans le chat et le diable
J'ai bien une idée et c'est écrit ici
-"vickie prent la mouche (son petit amie semble"
semble quoi ? Mort et vivant ? policier ? Une femme ? parce que dans le cas de Vickie Nelson il faut spécifier.
-une taupe en plein soleil genre littéraire
Une idée quelqu'un ? Parce que moi je sèche.
-je cherche un livre des fables de la fontaine aux editions librio 
Je n'ai pas ça en rayon.
-est ce qu'on meurt toujours les yeux ouverts 
Aucune idée 
-aretha franklin biographie viol père 
Ah bon il y a une biographie sur Aretha Franklin ?

J'ai vérifié ! Il n'y a pas de bibliothécaire chez les Village People

- annuaire film lgb, comedie lgbt, films lgbt
 Il y a visiblement un public...
-films lbgt
Il ya une erreur, regarde tes petits camarades sur la ligne du dessus...
- filmes lgbt
C'est quoi un filmes ?  Et puis il y toujours une erreur mais pas la même...
 -filmes trio bisex
Ah oui ça ce confirme l'orthographe à changée ! 

-bibliotheque lgbt, bibliotheque homosexuel
Il y aurait un sous entendu sur ce blog et ma personne que cela ne m'étonnerait pas...
-documentaire sur l'homosexualité dans les films américains 
The Celluloid Closet  chez Arte, merci qui ?
-films sur la communauté gay des annees 80
Aucune idée. Quelqu'un en a une ?
-beyond gay bob christie mediatheque 
Moi pas comprendre toi !
-gay romain fournier
C'est qui romain fournier ?  Il est gay ?
-homo romain fournier
Genre reformulons on ne sait jamais. Pour information j'ai bien "lu" un livre illustré par Romain Fournier (on clique ici pour savoir de quoi il retourne). Est il gay ? par contre ça  j'en sais rien !
-polar hero gay, jeune flic en pantalon moulant, film avec policiers homo,
beau goss en cuir.
J'ai jamais parlé de pantalon moulant moi ! Bon j'ai quand même un lien pour toi ami fétichiste qui rêve d'être pris en flag. Clique ici et dis merci ^^

Merci donc à Phil Siné et à son top des films LGBT
pour ces jolies requètes Google. Non vraiment, merci Phil, fallait pas :0)


Remerciements

Pour ceux qui ont laissé un petit commentaire sur mon blog :
_A Vance qui si j'en crois mes requêtes Google à des problèmes de management
_A Cachou et The Bursar pour faire démentir la rumeur qui voudrait que seuls des hommes en pantalon moulant lisent ce blog
_A Geoffrey pour m'avoir prouver le contraire (voir son avatar ^^)
_A Wade Wilson pour l'avoir soutenu (Idem ^^)
_Au Dr Strangelove pour m'avoir corrigé quand mes neurones s'embrouillaient
_A Matt Murdock pour m'avoir soutenu quand j'ai fait une cure de polars sponsorisée par Télérama
_A Kiwi_Kid pour avoir compris une de mes références tordues.
_A Phil Siné pour avoir ouvert ce blog à un nouveau public ^^
_A Dasola pour avoir fait un petit coucou
_A Alexandre Mathis pour avoir fait la même chose
_A Pierre de Beauvillé pour avoir été le premier auteur à commenter sur un de mes articles (celui ci).
_A Guillaume 44 pour avoir confirmer tout le mal que je pensais des scénaristes de Star Trek Nero
_A FG_Cthulhu pour avoir fait acte de présence
Et a Crazy Cat pour avoir abandonné son webcomic le temps d'un commentaire.
Je n'oublie pas tous les timides qui me lisent et ne commentent pas, merci beaucoup à eux.


Et c'est parti pour une troisième année...

7 commentaires:

FG a dit…

quelle honnêteté !!! je suis soufflé.

Cultiste a dit…

J'avais tenu plus ou moins les mêmes propos l'année dernière. Il aurait été étrange que je change de discours cette année alors que je n'ai absolument pas changé de méthode pour bloguer (malheureusement pour vous).

Phil Siné a dit…

hey, joyeux anniversaire au blog et bienvenue à ton nouveau public ! ne me remercie pas c'est un vrai bonheur... j'ai bcp ri à tes commentaires de requêtes GROggle... :)

Cultiste a dit…

Justement Phil, il aime quoi mon nouveau public ? =)

Cachou a dit…

Bon anniversaire en retard (mieux vaut tard que jamais)
Toi aussi, le top de Phil t'a amené de jolies requêtes^_^? Quoique, je dois dire que je dois les plus "hards" des miennes au "Festival de la couille" de Palanhiuk et à "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe" de Woody Allen...

(et qui te dit que je ne suis pas un homme en pantalons moulants...?)

Cultiste a dit…

Merci Cachou, oui elles sont belles les requêtes made by Phil, ça me change de mes classiques meurtres/viols.
Alors c'est toi mon lecteur qui se comprime les parties dans un slim taille douze ans ?

Cachou a dit…

14 ans (j'ai quand même des fesses aussi)(de toute manière, je ne veux pas de gosses...)