Star Trek : Starfleet Corps of Engineers récapitulatif

Je ne le fait pas souvent mais je vous propose avec cet article un petit récapitulatif de la série Star Trek S.C.E. sur ce blog.
En plus des liens obligatoires vers mes articles, je vous propose les couvertures de l'éditions allemande chez l'éditeur Cross Cult qui vient de commencer à publier la série. Vous dire que la jalousie me traverse chaque fois que je compare les couvertures n'est pas bien difficile à comprendre. Douze années séparent ces couvertures. Toutes les images de cet article peuvent être agrandies.
Ci contre se trouve le livre Miracle Workers qui compile les 4 premiers livres de la série pour une somme raisonnable.
Pour la petite histoire, les trois premières couvertures originales de la série ont été réalisés en un seul mois par Keith R.A. Decandido lui même. Pas de budget pour s'offrir un véritable artiste et une date de publication trop proche, l'a obligé à avoir recours au système D. Ce qui explique la qualité douteuse des photo-montages. 



 




 



Aucun commentaire: